La SFAM assurance propose un éventail étendu de contrats d’assurance affinitaire comprenant des garanties de remboursement uniques. Ainsi, elle donne la possibilité à ses assurés de toucher des frais d’indemnisation pour tout dommage subi par les objets du quotidien pris en charge. En ce moment, en vous abonnant à l’une de ces offres, vous pouvez profiter d’une ODR sfam.

Qu’est-ce que la SFAM ?

L’assureur SFAM s’affiche comme le leader européen en termes d’assurance affinitaire pour appareils multimédia et mobiles, dispositifs optiques et même l’électroménager votre sèche-linge. La société prend en charge tous les accidents qui pourraient se produire sur ces objets du quotidien de plus en plus fragiles et onéreux. Autrement dit, la société d’assurance tous risques couvre l’ensemble de vos biens contre la perte, la casse, le vol et l’oxydation. Pour plus de détails, rendez-vous sur ce site.

ODR de la SFAM : qui y a droit ?

SFAM a mis en place une offre de bienvenue pour encourager les possesseurs d’objets multimédia à les assurer. Pour tout abonnement à l’une des formules proposées, vous avez la possibilité de vous faire rembourser la somme de 30 euros. Malgré tout, pour en profiter, vous devez nécessairement renvoyer un dossier dans le délai imparti mais aussi remplir les différentes conditions qui sont énumérées dans les conditions générales. Notez que l’offre n’est pas liée à l’achat d’un téléphone portable mais à la souscription à l’une des formules d’assurance de la SFAM. Par ailleurs, deux conditions sont à respecter pour faire valoir l’ODR SFAM. Tout d’abord, vous devez faire la demande de remboursement entre le 2e et le 30e jour après avoir souscrit à votre contrat. Ensuite, vous devez être toujours engagé auprès de la Société d’Assurance. En clair, votre contrat doit être encore en cours d’exécution. Après avoir fait votre demande de remboursement, celle-ci est examinée et si toutes les conditions sont réunies, vous recevrez simplement le remboursement par virement bancaire sous 8 semaines au plus Les assurés de longue date peuvent quant à eux profiter de l’offre de fidélité s’ils en font la demande entre la fin du 12e mois et la fin du 14e mois de leur contrat. Vous trouverez plus d’informations sur le site de la SFAM.

ODR SFAM : quelles sont les conditions ?

Avant toute chose, rappelons que le remboursement de la SFAM n’est valable que pour certaines formules d’assurance. En consultant la liste, assurez-vous que vous êtes bien éligible à l’offre. Dans un second temps, pour être considérée comme valide, votre demande de remboursement devra être envoyée dans un délai compris – entre le 2e et le 30e jour de la souscription de votre contrat d’assurance pour l’ODR de bienvenue. – Un an après votre adhésion au moins et 14 mois au plus après votre adhésion à une des assurances affinitaires SFAM pour l’offre de fidélité.

De surcroit, votre contrat d’assurance SFAM devra également être valide, au moment de votre demande. Sous ces conditions, votre demande de remboursement pourra être traitée par la SFAM.