La combustion et les goudrons obtenus en fumant les cigarettes traditionnelles exposent les fumeurs au danger fatal. À son tour, le besoin de nicotine détermine leurs degrés de dépendance au tabac. Plus ils consomment plusieurs tiges par jour, plus leur organisme demande un taux de nicotine important. Pour éviter les risques imminents dus à la consommation des cigarettes à combustion, utiliser la vape comme substitut est la solution la plus recommandée. Par contre, le choix d’une cigarette électronique doit aligner au profil de chaque fumeur. Les gros fumeurs nécessitent un dispositif puissant pour que le sevrage aboutisse à son rôle.

Quel modèle de cigarette électronique serait le plus adapté aux gros fumeurs ?

Les effets nocifs du tabac commencent sérieusement menaçants quand les fumeurs consomment régulièrement plus de vingt tiges par jour. Ils sont classés dans le rang des gros fumeurs ou fumeurs infatigables. Pour éviter de nuire à sa propre santé, l’utilisation d’une cigarette électronique reste la meilleure option. Par contre, certaines conditions doivent être respectées pour que le substitut joue en faveur de chaque gros fumeur.

Le matériel approprié est celui qui peut donner la même sensation que le fait de fumer une tige de cigarette traditionnelle. Pour les fumeurs avérés, la puissance du dispositif joue un rôle fondamental. Au fait, chaque cigarette électronique dispose d’une batterie servant à chauffer les e-liquides afin d’obtenir des fumées.

En effet, il faut choisir une vape équipée d’un stockage d’énergie capable largement de chauffer la contenance du tube. La cigarette électronique appropriée fournit une bonne autonomie suffisante pour parcourir toute la journée. Pour être précise, la vape recommandée au gros fumeur doit être dotée d’une batterie intégrée de capacité de stocker une énergie de 900 mAh à 3 000 mAh. La puissance requise pour obtenir une quantité de fumées considérable commence à 40 watts. Certains modèles proposent une meilleure performance. Si vous êtes classé dans le rang, trouvez la meilleur cigarette électronique pour gros fumeur.

Par quel type d’e-liquide faut-il commencer ?

Plusieurs variétés d’e-liquide sont disponibles dans l’univers de la vape. Les futurs vapoteurs disposeront de divers goûts à tester jusqu’à ce qu’ils trouvent celui qui leur convient le mieux. En fonction de leurs habitudes, les vapoteurs peuvent expérimenter chaque e-liquide au fur et à mesure qu’ils progressent. Cependant, si le gros fumeur débute dans la vape, deux catégories fondamentales d’e-liquide sont bonnes à savoir : celui sans nicotine et celui avec nicotine.

En fait, le but ultime de recours au vapotage est de pouvoir arrêter définitivement de fumer. Par contre, le sevrage se fait d’étape en étape pour aboutir à cette grande ambition. Dans ce cas, la meilleur cigarette electronique pour gros fumeur sera celle qui aura un e-liquide avec nicotine.

Il est également nécessaire de commencer par les e-liquides neutres sans parfum pour pouvoir sentir le même effet de sa cigarette habituelle. À l’exception de ceux qui fument de cigarette menthol, ils peuvent choisir un e-liquide de parfum menthe. Pour ceux qui souhaitent avoir un conseil d’orientation particulière, s’adresser à un spécialiste dans la vape sert toujours d’une aide précieuse. Par contre, il faut savoir quel est le dosage de nicotine recommandé à son profil fumeur et quels kits d’e-cigarette seront les plus appropriés ?

Les kits d’e-liquide et le taux de nicotine conseillé pour les gros fumeurs

Il faut savoir que l’envie de fumer provient de la dépendance à la nicotine. Si la cigarette électronique contient une faible dose de nicotine, cela ne peut pas assouvir le manque ressenti des gros fumeurs. Bien mesurer le taux de nicotine de sa cigarette électronique est une étape important pour les gros fumeurs qui commencent dans l’univers de la vape.

En effet, ces derniers ont besoin d’un taux équivalent au nombre de tiges de cigarette qu’ils consomment habituellement. La nicotine au-dessous de la dose journalière recommandée provoque un grand risque de rechute. Tant que cette condition est respectée, chaque fumeur peut poursuivre efficacement son sevrage avec l’e-cigarette. De cette manière, tout un chacun peut faire adieu aux cigarettes combustibles destructives.

Plus concrètement, l’organisme des fumeurs avérés requiert au moins une quantité considérable de nicotine. Un taux en moyenne de 16 mg/ml satisfera leur besoin. Ce dernier peut augmenter ou diminuer ce dosage en fonction de son besoin. Il est donc nécessaire d’avoir une quantité abondante d’e-liquide pour être sûr de pouvoir vapoter toute la journée. Dans ce cas, il faut prévoir un clearomiseur de 4 ml. Cela évite à l’utilisateur les pannes d’épuisement inattendues de son réservoir.

Bien choisir le taux et la composition de PG/VG d’e-liquide de la cigarette électronique

Bien choisir l’autonomie, la puissance et le taux de nicotine ne suffisent pas pour avoir une meilleure cigarette électronique pour gros fumeur. La composition exacte de tous les composants de la vape recommandée joue un rôle décisif. Cela permet d’obtenir les mêmes fumées de celle de cigarette classique.

La contenance d’un e-liquide est composée en grande quantité de PG ou Propylène Glycol et de VG ou Glycérine végétale. Ces deux substances sont inoffensives à l’organisme, mais leurs fonctions sont fondamentales pour choisir dans le vapotage en particulier le Propylène Glycol. La quantité de celui-ci détermine la viscosité et la fluidité de l’e-liquide.

En effet, il faut bien jauger le taux de PG/VG. Au fait, les fumeurs avérés veulent non seulement sentir les mêmes effets des cigarettes classiques, mais ils souhaitent également reproduire les gestuels. Dans ce cas, le Propylène Glycol entre en action. En effet, la contenance de l’e-liquide doit être composée à plus de 50 % du propylène glycol. En parallèle, la vape appropriée à cette condition est celle équipée d’un meilleur clearomiseur et celle dotée d’une résistance puissante.

Ce qu’il faut bien retenir pour choisir une vape pour les gros fumeurs

Deux choses essentielles sont à prendre au sérieux pour choisir une meilleure cigarette électronique pour gros fumeur. La première concerne la puissance et la qualité du dispositif. Quant à la seconde, il s’agit du fonctionnement de tous les kits de la vape et le processus de sevrage.

En ce qui concerne la puissance et la qualité, les fumeurs avérés qui souhaitent entrer dans le monde de la vape nécessitent un matériel conforme strictement à leur profil. Il leur faut un dispositif capable de substituer efficacement leur habitude avec les cigarettes classiques. Dans le cas contraire, l’effort d’arrêter de fumer voue systématiquement à l’échec.

Entrer dans le monde de la vape nécessite également la maîtrise de la fonction de tous les kits. Le taux de nicotine, le fonctionnement de tous les composants de la vape et de l’e-liquide sont à connaître pour aboutir à un succès. Bref, solliciter les avis des spécialistes en la matière peut toujours rendre service à tout un chacun.