En Europe comme partout ailleurs dans le monde, notre quotidien est rythmé entre travail, distraction, relations affectives, etc. Au cœur de ce train de vie se trouvent nos objets connectés, appareils mobiles et multimédias, qui subissent une salve de coups au rythme de nos besoins et de nos envies. Chacun d’entre eux constitue autant de risques auxquels sont exposés nos appareils et qui justifient notre souhait d’en prendre soin de la meilleure des manières. Mais pour cela, le seul recours possible serait une souscription à une assurance affinitaire. Cependant, trouver celle qui conviendra n’est pas chose aisée. Sauf peut-être se tourner vers des offres à garantie étendues, comme celles de chez SFAM assurances.

Usages au quotidien des appareils nomades : les risques sont bien réels

Utiliser son appareil à la hauteur de ses performances au quotidien est un véritable enjeu pour tout propriétaire. Devenus de plus en plus chers, ces biens sont acquis au prix de grands sacrifices et de travail acharné pour en définitive, affronter un train de vie exposé à des risques bien réels :

  • la perte due à un manque d’inattention, à un vol ;
  • la dégradation de son appareil suite à une chute, un contact prolongé avec l’eau, ou à un environnement susceptible de l’endommager.

Il est important de souligner que la plupart de ses aléas possèdent pour dénominateur commun, la volonté et le comportement de leur propriétaire. Une garantie classique du constructeur ne couvre pas ce genre de risques. Protéger au mieux ses appareils mobiles et multimédias peut constituer une alternative intéressante. Toutefois, souscrire une assurance qui soit dédiée aux dangers liés à l’exploitation réelle de ces appareils comme l’est l’offre d’assurance SFAM serait la meilleure option, pour les utiliser au quotidien en toute sérénité.

Seule une assurance à garantie étendue serait efficace pour vous protéger

Les assurances affinitaires à garanties étendues sont une référence pour ce qui est des assurances complémentaires. Elles sont réputées efficaces pour les biens de consommation, à l’instar des assurances SFAM proposées par la société de Sadri Fegaier, spécialiste de la garantie pour les appareils mobiles, multimédias et objets connectés. Elles sont étudiées de façon minutieuse, pour répondre de manière efficiente aux réalités liées à l’utilisation quotidienne des objets nomades. Elles sont idéalement dédiées à toutes les personnes, qu’elles soient méticuleuses et bien organisées, ou plutôt maladroites et lunatiques. En effet, les couvertures de chez SFAM assurances sont « tous risques, toutes causes ». Ce label constitue l’essence même d’une garantie qui se veut étendue, apportant avec elle, un gage de sureté maximale et un sentiment de sécurité pour les utilisateurs.

Des avantages importants en matière de qualité et de durabilité

Puisqu’elles s’avèrent « tous risques, toutes causes », les assurances SFAM proposent une garantie optimale pour vos appareils mobiles et multimédias. Elles offrent également plusieurs avantages en matière de couverture, avec entre autres :

  • la possibilité de remplacer son téléphone jusqu’à 3 fois par an en cas de perte ou de vol ;
  • un nombre de réparations illimitées en cas de dommages.

Surtout, la societe SFAM garantit cette couverture, peu importe la cause et les circonstances du sinistre survenu. Cela s’avère donc profitable, pour garder son appareil dans une forme olympique ! De plus, la durée de la souscription est laissée au libre choix du client, qui a la possibilité de la reconduire autant d’années qu’il le souhaite. Opter pour une assurance à garantie étendue comme celles de la Société Française d’Assurances Multirisques est donc une bonne alternative. Elle sera d’une efficacité optimale, aussi bien pour protéger vos appareils mobiles et multimédias, et en prolonger la durée de vie sur le moyen et long terme.