Pour les grandes entreprises et les PME, la gestion des contacts et celle des activités sont deux tâches primordiales. Étant donné la complexité de cette opération, vous avez besoin de l’aide d’un logiciel conçu à cet effet. Avec un logiciel CRM, il est possible de gérer le répertoire, de connaître l’historique de la relation commerciale, de consulter l’agenda collaboratif…

La gestion des droits d’accès, indispensables à une compagnie !

Si ce précédent point n’est pas géré correctement, la société risque de rencontrer des problèmes. Si tout le monde a accès aux renseignements classés confidentiels, le bon fonctionnement de l’entreprise peut en souffrir. Avec un programme de gestion de contact 100% Cloud, les informations sont stockées dans le système. Ainsi, les risques sont moins nombreux que dans le cas cité plus haut. Chaque employé possède ses propres droits d’accès (selon le paramétrage mis en place par les dirigeants ou les responsables de l’enseigne. Le principal atout de ce dispositif, c’est la possibilité de mettre à jour les données et les paramètres. De plus, ceux-ci sont accessibles en temps réel grâce à un simple navigateur Internet. De nos jours, de plus en plus d’agences utilisent ce type de procédé et sont satisfaites du résultat obtenu.

Une autonomie de paramétrage exceptionnelle !

L’un des plus gros soucis avec les applications de gestion des contacts c’est qu’elles sont difficiles à paramétrer. En effet, pour installer le logiciel ou pour y apporter quelques modifications, vous devrez faire appel à un expert en la matière. Ce qui n’est pas le cas si vous employez un programme 100% Cloud. À l’achat de ce dispositif, vous recevrez une formation et serez parfaitement autonome. À moins de rencontrer un problème majeur, vous n’aurez plus besoin de prendre contact avec un technicien. Désirez-vous personnaliser la gestion des contacts et le rendre conforme à vos demandes et/ou à votre activité ? Pas de souci, vous serez en mesure de le faire à la fin de la formation.

Simplifiez vos recherches, trouvez ce dont vous avez besoin en un clic !

L’outil de gestion des contacts 100 % Cloud possède un moteur de recherche qui lui est propre. Ce dernier est facile à employer. Vous en aurez besoin pour interroger votre base de données tout en prenant compte de plusieurs critères de sélection. En utilisant un CRM classique, ce type d’activité n’est pas envisageable. En outre, la gestion des contacts 100 % Cloud vous permet d’afficher ou d’exporter les résultats au format Excel.