Avez-vous déjà pensé à porter le jean de votre petit ami ? Jamais ? Alors aujourd’hui, nous allons vous présenter les jeans boyfriend. Au fait, ce n’est pas le pantalon de votre petit ami. Cependant, il ressemble beaucoup à un pantalon d’homme. Cela est dû précisément à son modelage, qui est plus large que celui des pantalons traditionnels.

Surtout, le pantalon boyfriend, comme nous l’avons dit, a un modelage plus large et plus droit. Par conséquent, il peut être plus lâche dans le corps. Il faut savoir que c’est grâce à ces caractéristiques que ce modèle de pantalon a gagné le cœur de nombreuses femmes.

Après tout, si on le compare au jean traditionnel pour femmes, le jean boyfriend est un modèle très atypique et différent. Car, alors que les autres cherchent à exalter les courbes des femmes, celui-ci promet confort et praticité pour le quotidien. Mais, bien sûr, elle possède un style unique.

Fondamentalement, le pantalon boyfriend est considéré par de nombreuses femmes comme un modèle de pantalon démocratique, élégant et confortable. Et ce qui est le mieux, c’est un modèle qui s’adapte à toutes les occasions, à tous les types de corps. Et pourtant, il peut être utilisé à tout moment et pour tout événement. Bref, vous devez en savoir un peu plus sur ce pantalon.

Le pantalon boyfriend, ou plutôt le pantalon de rêve

Tout d’abord, c’est le pantalon des rêves, et pas pour rien. Après tout, ce n’est pas tous les jours que l’on trouve un pantalon polyvalent, élégant et démocratique. Même, au cas où vous ne le sauriez pas, il existe plusieurs modèles de pantalons boyfriend. A tel point que vous pouvez trouver des pantalons déchirés, avec des clous, sombres, clairs. Ou même, de la confection.

Outre les nombreux modèles de pantalons boyfriend, vous pouvez également le porter de toutes les manières possibles. Que ce soit avec des baskets, des talons hauts. Ou alors, avec un blazer ou un cropped. En d’autres termes, non seulement vous avez le choix entre de nombreuses options, mais vous pouvez également l’utiliser dans différents environnements.

Ainsi, on comprend pourquoi de nombreuses femmes considèrent ce pantalon comme le plus cher de tous, n’est-ce pas ? En effet, avec ce pantalon, vous pouvez facilement donner à votre look une touche moderne et branchée.

Surtout, comme nous l’avons déjà dit, ce pantalon est plus large et plus droit. En d’autres termes, ils ressemblent beaucoup aux jeans pour hommes. En fait, ils ressemblent beaucoup aux pantalons sarouel. En bref, parce qu’ils ressemblent davantage aux jeans pour hommes, lorsque nous les portons, nous avons l’impression d’avoir emprunté le jean du garçon.

Parce que c’est si lâche et confortable, on ne pense même pas que c’est le nôtre. Et c’est à cause de cette impression qu’il a été qualifié de pantalon boyfriend. Y compris, il est devenu une tendance de mode, à la mi-2010. Et comme vous pouvez le constater, elle a du succès même aujourd’hui, depuis plus de 10 ans.

Conseils sur la façon de l’utiliser

En fait, comme il ressemble à un pantalon d’homme, nous vous recommandons de l’ajouter au reste de votre look. Après tout, l’idée ici est d’avoir un look élégant, pas mauvais. La première astuce consiste donc à plier l’ourlet du pantalon. C’est-à-dire, si vous voulez rendre votre look plus décontracté et élégant à la fois.

Un autre conseil, pour apporter plus de féminité à votre look, est de porter des chaussures et des accessoires élégants. Ou utilisez des pantalons plus déchirés et personnalisés. Par exemple, abusez de ce jean détruit que vous aimez tant.

Avant tout, il convient de noter que ce modèle de pantalon pour être d’un modèle plus droit, il ne met pas en évidence les courbes du corps de la femme, égale au pantalon traditionnel. Par conséquent, il peut laisser une silhouette plus droite. C’est pourquoi il est nécessaire d’avoir beaucoup de personnalité pour utiliser ce modèle.

En général, le pantalon boyfriend pour être super confortable et polyvalent, il est assez utilisé dans le quotidien. En fait, essayez toujours de penser à le porter avec des compositions plus décontractées. C’est-à-dire, composez des looks avec des t-shirts courts, plus serrés, ou attachés sur le côté. Ou bien, portez-la avec un pull ou des blouses à bretelles.

Comment porter un pantalon boyfriend au quotidien ?

1- Pantalon boyfriend au travail

Certains pensent que ces pantalons, parce qu’ils sont plus décontractés, ne conviennent pas aux environnements de travail. Cependant, nous sommes ici pour vous montrer qu’il est possible de combiner un look élégant avec ce pantalon. Nous vous recommandons même de le porter avec des vêtements plus ajustés fabriqués dans les matériaux les plus nobles. Comme la soie, le cuir ou la laine.

De plus, vous pouvez tout à fait porter un blazer et des talons avec. Par exemple, composez un look avec la chasse au boyfriend, avec un débardeur, un blazer, un scarpin et un assortiment d’accessoires élégants. De cette façon, avec une certitude absolue, votre look sera très raffiné, pour votre travail.

2- Pantalon tailleur boyfriend

Comme nous l’avons dit, il existe une infinité de modèles de pantalons boyfriend. Parmi les modèles, nous pouvons souligner les pantalons boyfriend de différents tissus. Comme par exemple, la version tailleur. Fondamentalement, ce modèle de pantalon convient mieux aux femmes modernes, et qui aiment les pièces plus sophistiquées et sobres.

Si vous voulez lui donner un coup de pouce, vous pouvez le porter avec des pièces et des accessoires plus basiques et décontractés. Comme les T-shirts, les sweat-shirts, les baskets et les sandales.

3- Pantalons masculins pour une soirée

Pour rendre votre look plus décontracté, nous vous recommandons de porter le jean boyfriend déchiré. Ainsi, pour renforcer votre look, portez des talons hauts, et si possible utilisez des pièces plus brillantes. Ou même un body en dentelle.

4- Pantalon boyfriend et baskets

Tout d’abord, nous pouvons souligner que cette combinaison est définitivement celle qui se marie le plus, n’est-ce pas ? Après tout, ce sont deux pièces confortables et démocratiques. C’est-à-dire, tout ce qui est bon. Surtout, comme ce sont des pièces très confortables, il faut trouver un moyen de rendre le look plus équilibré.

Ainsi, essayez de porter des pièces plus élégantes sur le dessus. Par exemple, des chemises, des hauts à paillettes ou métallisés. Ou bien, vous pouvez miser sur un blazer ou un gilet.

5- Calça boyfriend para plus-size

Si vous pensiez qu’il n’irait pas avec les femmes de grande taille, vous aviez tort. En fait, cela peut être incroyablement beau. Même parce que, ce modèle de pantalon, peut équilibrer la silhouette. Dans ce cas, nous vous indiquons même de l’utiliser avec la barre du pantalon repliée, au-dessus de la cheville.

Et bien sûr, comme le pantalon est déjà large, nous vous recommandons de le porter avec des hauts plus serrés.

6- Pantalon boyfriend pour les petits gabarits

Bien que nous ayons dit que le pantalon boyfriend est parfait pour toutes les morphologies, il y a des experts qui n’indiquent pas ce modèle de pantalon pour les femmes de petite taille. Ceci est donné, précisément parce qu’ils croient que ces pantalons, peuvent aplatir encore plus le visuel.

Surtout, si vous voulez les porter, nous vous recommandons de ne pas opter pour des pantalons trop larges. Essayez également d’utiliser un modèle de pantalon dont la taille est plus haute. Portez-la donc avec la barre du pantalon repliée au-dessus de la cheville et avec des chaussures à talons hauts. Ou encore, des chaussures de la même couleur que votre peau.

7- Pantalon boyfriend pour un look masculin

En fait, si le pantalon est déjà masculin, cela ne fait pas de mal de rendre le reste du look masculin également. En fait, cette pensée ne concerne que certaines femmes. Si vous aimez ce style plus dépouillé, nous vous recommandons de les porter avec des chemises, des gilets et des blazers.

Cependant, pour ne pas perdre votre féminité, nous vous recommandons d’opter pour des pièces qui ont des aspects plus féminins. Par exemple, terminez le look avec une paire de talons hauts métalliques. Ou bien, optez pour un haut à paillettes ou à lacets.