Vous cherchez des alternatives au tapis de course ? Vous avez un tapis de course à la maison ? C’est peut-être ce que vous utilisez à la salle de sport pour faire votre cardio. Il est facile de tomber dans la routine, et les régimes d’exercice organisés sont certainement bons. Pourtant, nous avons parfois besoin de bousculer un peu les choses, pour la motivation, la diversité, et plus encore. La diversification de l’exercice signifie que vous avez des options, et je suis ici pour vous parler des meilleures alternatives de tapis de course pour votre entraînement. Vous ne pouvez pas toujours compter sur le beau temps. Les tapis de course et les machines d’entraînement similaires sont pratiques, c’est sûr. Ils sont également pratiques. Nous reviendrons dans une minute sur les alternatives aux tapis de course en termes de types d’équipements d’exercice. Mais d’abord, parlons de l’exercice en plein air.

1.Exercice en plein air

L’exercice en plein air est certainement une façon de secouer les choses. Vous voulez faire votre exercice cardiovasculaire, et l’une des façons les plus faciles de le faire est de faire une promenade. Prenez de l’air frais et appréciez d’être dans la nature. Il existe différents endroits où vous pouvez vous promener. Vous pouvez également faire du jogging ou de la course à pied. Si vous préférez vous abstenir de courir ou de faire du jogging, vous pouvez opter pour la marche rapide. Il existe également des endroits où vous pouvez vous promener à l’intérieur. Si vous faites cela, cela peut vous aider à éviter le tapis roulant de temps en temps. Les tapis de course sont des équipements formidables. Mais personne n’a envie de faire la même chose tous les jours pour faire de l’exercice. Même si vous utilisez un tapis de course la plupart des jours de la semaine, les idées qui vous sont présentées en ce moment peuvent vous aider à secouer les choses à l’occasion.

2.Cyclisme

Une autre suggestion d’exercice en plein air pour remplacer ce tapis de course de temps en temps est le cyclisme. Avez-vous un vélo ? Si non, vous pourriez vouloir en obtenir un une fois que vous aurez découvert l’excitation que le cyclisme pour l’exercice peut apporter à la table. En outre, vous pouvez également utiliser un vélo pour pratiquer une autre forme de cardio en intérieur. L’un des avantages du vélo est qu’il vous permet de faire de la musculation en même temps. Cette combinaison est imbattable, et c’est pourquoi le vélo est une forme d’exercice privilégiée. C’est une excellente solution pour les alternatives de tapis de course, tout comme cette prochaine suggestion.

3.Natation

Combien de fois allez-vous nager ? Lorsque vous nagez, votre corps tout entier fait de l’exercice. La natation est excellente pour l’exercice cardiovasculaire, et l’entraînement de tout le corps signifie que la natation est également excellente pour l’entraînement musculaire. Vous obtenez le meilleur des deux mondes, tout comme avec le vélo. Et vous pouvez nager aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur. En ce qui concerne les appareils d’exercice qui peuvent remplacer le tapis de course, vous avez l’embarras du choix. Vous allez aimer explorer vos options. Êtes-vous actuellement membre d’une salle de sport dans votre région ? Si c’est le cas, vous connaissez probablement déjà certains de vos choix. Il peut s’agir de monte-escaliers (pour en savoir plus), d’elliptiques (consultez le site verellenhc), de marcheurs d’escalier, etc. Vous n’êtes peut-être pas membre d’une salle de sport et vous envisagez de vous procurer un autre appareil d’exercice à la maison. Vous pourriez le faire, ou si vous voulez une alternative au tapis de course, vous pourriez penser à aller de l’avant et à vous inscrire dans une salle de sport, aussi.

4.Diversification

La diversification de l’exercice peut être coûteuse si vous commencez à tout ajouter à votre gymnase à domicile. C’est pourquoi vous voulez examiner les moyens les plus rentables de secouer les choses. S’inscrire à un gymnase n’est peut-être pas une si mauvaise idée. Vous pourrez y utiliser toutes sortes d’appareils d’exercice, et vous entraîner avec un groupe de personnes peut être très amusant et motivant. Tout dépend de ce que vous aimez faire pour vos séances d’entraînement. Une chose est sûre, vous n’êtes pas obligé de sauter sur le tapis roulant tous les jours. Vous avez tellement d’options à votre disposition, et elles devraient vous permettre de continuer à vous entraîner avec le sourire. Faites-vous votre exercice cardiovasculaire chaque jour ? Peut-être que le tapis de course est ce qui vous a arrêté. Vous êtes pressé par le temps, alors vous avez opté pour le tapis de course. C’est un excellent équipement, mais vous n’avez pas envie d’y monter tous les jours. Vous voulez explorer des alternatives, et maintenant on vous les a indiquées.

5.Rester actif

Rester actif, voilà ce dont il s’agit. Beaucoup d’entre nous ont des emplois sédentaires où nous ne sommes pas toujours debout et en mouvement. Vous pouvez aussi faire de l’exercice cardiovasculaire par petites périodes tout au long de votre journée. Travaillez-vous dans un endroit où il y a des escaliers ? Si c’est le cas, les escaliers sont un excellent exemple de l’exercice que vous pouvez faire à la volée. La corde à sauter est une suggestion d’exercice à l’ancienne qui peut également vous aider. Que vous ayez ou non une corde à sauter sous la main, vous pouvez vous en procurer une facilement, et pour pas cher. Cela vous permettra d’éviter les équipements coûteux et peut-être même un abonnement à une salle de sport. Si vous souhaitez prendre des décisions rentables en matière d’entraînement, vous devez également garder à l’esprit qu’il est toujours important d’essayer de nouvelles choses en matière d’exercice. Comme vous explorez toutes vos options, vous allez vouloir être sûr que vous gardez la fraîcheur.

Conclusion

Bien que j’ai fait de nombreuses recommandations ici, vous pouvez également obtenir des suggestions d’un entraîneur personnel. Si vous avez déjà un abonnement à une salle de sport, vous pouvez également obtenir des suggestions de la part des personnes qui y travaillent. Avez-vous envisagé l’option des cours de fitness ? Vous pouvez certainement profiter des cours de fitness collectifs si c’est quelque chose que vous envisagez de faire. Il existe également toutes sortes d’autres options que vous pouvez découvrir. Si vous commencez à explorer les alternatives au tapis de course, vous apprécierez davantage votre tapis de course. Les tapis de course sont des équipements formidables, et vous devez simplement savoir quelles sont vos autres options.